www.influence-day.com






16h15/17h00. Comment les marques gèrent leur réputation en 2017. Digimind. Salle Experts





Pour aller plus loin
Pour aller plus loin

De la réputation des produits à la marque employeur en passant par les engagements en politique

Les mois passés ont encore vu de nombreux cas de crise ou de mise en cause de  réputation d’entreprise : dirigeants qui s’engagent en politique (Michel et Augustin), PDG qui répondent à chaud (United Airlines), crise qui rebondit en permanence (Volkswagen), marques alimentaires pointées du doigt par les émissions d’investigation...

Les parties prenantes à la réputation des entreprises sont plus que jamais les dirigeants, les employés et les clients.  Mais des facteurs prennent de l’importance comme la parole du politique ou...la publicité.
 A travers des exemples pratiques, Christophe Asselin expliquera les axes importants à surveiller et analyser pour une entreprise dans le cadre du management d’une réputation digitale.
Venez notamment découvrir :
Les tendances de la réputation digitale
Quelles sont les parties prenantes importantes ?
Quels sont les drivers de l’e-réputation qui prennent du poids ?
Quels sont les bonnes et mauvaises pratiques des marques ?
Quels sont les canaux web et sociaux à intégrer impérativement ?
• Intervenant
Christophe Asselin,  Digimind
Marketing Evangelist & Content Specialist @ Digimind Inc.


A propos de Digimind

Le logiciel de e-Réputation de Digimind permet aux entreprises d’identifier rapidement tout début de rumeur sur leur société, leurs dirigeants ou leurs marques et d’anticiper le développement de crises médiatiques pouvant impacter leur image, grâce à une surveillance continue et systématique de l’internet et du terrain.

Le logiciel e-réputation de Digimind est pionnier des solutions de veille et de gestion des risques d’e-réputation. Les plus grandes marques internationales s’appuient sur les logiciels Digimind pour surveiller, mesurer et analyser leur e-réputation.

Digimind, pionnier des logiciels d’e-réputation
Les solutions d’e-réputation ont été démocratisées par Digimind, lors de la sortie de son logiciel d’e-réputation, solution d’analyse et de management de réputation dès 2007.

Jacqueline Sala