www.influence-day.com



14h00/14h30. Keynote. Patrick Bonnin. Appels d'offres. Comment identifier rapidement les éléments d’une stratégie gagnante en vente complexe ...

et préparer la Réponse à Appels d’Offres en marchés publics ? Découvrir une solution holistique pour concevoir votre stratégie d’influence et de réponse.


@geotrend



Infrastructures, Transports, Services à l’Environnement, Défense, l’univers des marchés publics est large.

Proposé par Géotrend
Proposé par Géotrend
 La veille et la réponse à appels d’offres mobilisent des ressources humaines et financières importantes. Améliorer son ciblage, identifier les signaux faibles du client, des concurrents mais aussi des partenaires clés en amont permettent d’optimiser les chances de succès.

Sur plusieurs années ou quelques mois, le processus d’appels d’offres commence longtemps avant le début officiel de la consultation et associe un nombre croissant de parties prenantes. L’intelligence Artificielle de la solution Geotrend apporte une vision globale pour aider à la mise en place de la stratégie.


Patrick BONNIN, Expert ventes complexes et appels d'offres

 Après plus de 20 ans dans l’univers de la gestion déléguée de services publics et le construction (Eau, Propreté, Loisirs) dans les métiers du développement, du marketing et de la communication, je me suis spécialisé dans la vente complexe (Business to Government, B to B).
J’interviens pour les entreprises en support tout au long du processus de l’appel d’offres de la segmentation et au commercial amont jusqu’à l’exécution des marchés. Sur ces métiers au cycle long, la transformation digitale est à l’œuvre et consacre également l’arrivée d’une nouvelle partie prenante prolongement du client : la société civile.
Au-delà du marketing sociétal, les enjeux d’aujourd’hui exigent un véritable marketing holistique

Thomas BINANT, CEO et Co-fondateur de Geotrend

Passionné de technologie et d'innovation. J'ai co fondé la startup Geotrend issue du BizLab d'Airbus. C'est une solution unique d'exploration de market et competitive intelligence basée sur l'intelligence artificielle.  En seulement 6 mois de commercialisation nous avons déjà contractualisé avec plus de 25% du CAC40 et bien d'autres grands groupes. 
Intelligence artificielle au service de l'intelligence économique.