www.influence-day.com

14h00/14h30. Keynote. Patrick Bonnin. Appels d'offres. Comment identifier rapidement les éléments d’une stratégie gagnante en vente complexe ...

et préparer la Réponse à Appels d’Offres en marchés publics ? Découvrir une solution holistique pour concevoir votre stratégie d’influence et de réponse.


@geotrend



Infrastructures, Transports, Services à l’Environnement, Défense, l’univers des marchés publics est large.

 La veille et la réponse à appels d’offres mobilisent des ressources humaines et financières importantes. Améliorer son ciblage, identifier les signaux faibles du client, des concurrents mais aussi des partenaires clés en amont permettent d’optimiser les chances de succès.

Sur plusieurs années ou quelques mois, le processus d’appels d’offres commence longtemps avant le début officiel de la consultation et associe un nombre croissant de parties prenantes. L’intelligence Artificielle de la solution Geotrend apporte une vision globale pour aider à la mise en place de la stratégie.


Patrick BONNIN, Expert ventes complexes et appels d'offres

Experience : plus de 20 ans d'expérience dans les fonctions Vente, Marketing et Communication dans les secteurs des services publics de distribution d'eau, des loisirs et de l'environnement.

Mes principaux domaines de compétences sont :

Marketing :
- Marketing stratégique, opérationnel et digital
- Etude de marché et veille concurrentielle

Communication :
- Elaboration de plan de communication
- Création de marques
- Evénementiel et Relations presse
- Gestion de crise

Développement des Ventes :
- Gestion d'appels d'offres
- Elaboration de projets CRM
- Conduite du changement

Partage, Intégrité et Engagement font partie de mes valeurs.


 

Thomas BINANT, CEO et Co-fondateur de Geotrend

Passionné de technologie et d'innovation. J'ai co fondé la startup Geotrend issue du BizLab d'Airbus. C'est une solution unique d'exploration de market et competitive intelligence basée sur l'intelligence artificielle.  En seulement 6 mois de commercialisation nous avons déjà contractualisé avec plus de 25% du CAC40 et bien d'autres grands groupes. 
Intelligence artificielle au service de l'intelligence économique.