www.influence-day.com





12h30 à 13H15. Marketing d'influence. Des discours aux actes : retours d’expérience, tendances et outils





L’heure est venue de passer des paroles aux actes.

Les challenges du 21e siècle et le niveau de sensibilisation des consommateurs comme des collaborateurs imposent aux marques un profond changement de paradigme.
Le marketing et la communication de façade s’essoufflent, désormais il faut apporter des preuves nécessitant parfois de revoir les modèles existants.  

Mickaël Réault, CEO de Sindup, invite à cette occasion Christophe Hurbin, CEO de myLabel, pour présenter les tendances, des outils pratiques et faire un retour d’expérience du modèle de développement myLabel original et innovant par nature.  

Au programme de cette conférence :  
#NewsForGood :
avec la nouvelle application Sindup, prenez du recul ! Découvrez les observatoires Sindup pour mieux appréhender le monde de demain. Publication récente de l’ADETEM dans l’observatoire du marketing.

L’ IBET de Mozart Consulting :
découvrez l’Indice du Bien-Etre au Travail pour mesurer objectivement l’engagement interne des collaborateurs et l’attractivité de votre entreprise tout en mesurant la perception extérieure avec Sindup Insights. « Indice du Bien Être au Travail© »

Le Grand Rebond :
rejoignez le dispositif collaboratif réunissant un ensemble d’organisations à impact pour contribuer à l’adaptation des acteurs économiques aux nouveaux paradigmes, notamment par le développement d’écosystèmes vertueux alliant l’innovation et la croissance avec le bien-être et le progrès humaniste en s'inscrivant dans les 17 Objectifs du Développement Durable (ODD) des Nations Unies.

myLabel :
découvrez comment construire la transparence avec les parties prenantes pour générer la confiance et mieux accompagner le consommateur en tant que marque. Grâce à l’analyse des insights de la communauté myLabel, nous verrons quelles sont les évolutions des attentes et des comportements consommateurs.

Intervenants

Mickaël Réault, CEO de Sindup
Christophe Hurbin, CEO de myLabel
 


@Mickaël Réault